Rechercher
  • Julien Dubourdieu

Qui sera l'ambassadrice de la marque Cavalier Responsable ?

Vous trouverez ci-dessous la présentation des 5 candidates sélectionnées. Votez pour élire l'ambassadrice Cavalier Responsable 2020. Pour voter cliquez sur le lien ci-après : https://forms.gle/vEAE79ahTi7HUURw9

Fin des votes le 24 Mars 2020


Candidate n°1 : Marion Vigreux












"Urtena m'apporte tellement, elle mérite le meilleur ! J'ai besoin de vous pour m'aider à faire partie de la team Cavalier Responsable ! Merci les amis "


Candidate n°2 : Claudine Levrero













"La nature en toile de fond, toi mon ami swag, si près de moi, ton souffle qui soulève la selle, tes naseaux qui frétillent, le vent dans ta crinière et sur mon visage... Il n y a pas de plus belle sensations, de plus beaux bonheurs... Merci mon binôme, mon souffle de vie❤️❤️❤️"


Candidate n°3 : Elodie Turek












"Je m’appelle Elodie, j’ai 24 ans, je monte à cheval depuis l’âge de 4 ans. Je serai ravie d’être ambassadrice Cavalier Responsable, de porter ces valeurs : production respectueuse de l’environnement, prise en compte sociale, distribution en circuit court; et de faire connaître un maximum l’amortisseur « Mouton Noir », qui offre en plus de tout cela le confort et la qualité maximale à nos chevaux."


Candidate n°4 : Natacha Weinstein
















" Coucou, je m'appelle Natacha j'ai bientôt 16 ans et je suis cavalière depuis mes 4 ans . Ancienne cavalière de sport étude je monte désormais dans un esprit plus calme ,dans le respect du cheval et de l'environnement en continuant les concours en CSO Club 1&Élite. Je compte avoir mon propre cheval pour mes 16 ans mais en attendant je travaille principalement avec un cheval de mon club."


Candidate n°5 : Stéphanie Nageleisen
















"Je suis tombée dans la marmite passion des chevaux à 5 ans . Quarante plus tard je suis enseignante BEES 2 , dirigeante d’un club à St fargeau et toujours cavalière de complet avec 2 loulous que j’adore . Certes je suis pro mais j’attache beaucoup d’importance à mes copains équins du shetland aux chevaux de compétition . On est là pour eux avant tout ! Un message que nous passons à tous nos cavaliers."

474 vues0 commentaire